(¯`·._.· Oo Tournoi UdaK Saison 4 "BLACK OPS" oO ·._.·´¯)  Index du Forum
(¯`·._.· Oo Tournoi UdaK Saison 4 "BLACK OPS" oO ·._.·´¯)
Tournoi BO RDH

(¯`·._.· Oo Tournoi UdaK Saison 4 "BLACK OPS" oO ·._.·´¯)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LHISTOIRE DISRAEL VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.· Oo Tournoi UdaK Saison 4 "BLACK OPS" oO ·._.·´¯) Index du Forum -> Organisations & résultats des matchs -> Petite finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glennmar
.::.Visiteurs.::.

Masculin
Rang dans la team: Co-leader

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 01:26 (2017)    Sujet du message: LHISTOIRE DISRAEL VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALES Répondre en citant

L'HISTOIRE D'ISRAËL VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE
Il y a aujourd’hui cette lutte continuelle entre deux peuples qui tous aspirent à la même terre : la Terre Sainte. Terre que les Israéliens appellent Israël, et que les Palestiniens appellent Palestine.
Les premiers assurent que leur Dieu, Jéhovah, leur, donna cette terre, il y a trois mille ans. Les deuxièmes rétorquent de leur côté que cette terre leur appartient depuis le même temps.
Le problème pour ces derniers est que le Dieu de leurs ennemis, Jéhovah, est aussi le leur depuis deux mille ans. Et que le Dieu Jéhovah promit cette terre à leurs ennemis et pas à eux. Pour reprendre juridiquement possession de cette terre, qu’ils disent leur appartenir depuis 3000 ans, les Palestiniens, aujourd’hui, auraient dû apporter les preuves historiques et écrites de ce qu’ils affirment, et contester la Donation de leur terre à leurs ennemis par le Dieu qu’ils reconnaissent ensemble comme leur Dieu, Jéhovah.
Mais les Israéliens ont leur histoire : la Bible. Et eux aucune histoire, aucune bible à eux.
Comment aurait-elle été L'HISTOIRE D'ISRAËL VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE, écrite pour contrebalancer l'histoire et la Bible des Israélites? Et ainsi prouver tout le contraire de ce qu'ils affirment leurs ennemis ?
Je ne présente pas cette histoire en tant que professeur d'université et avec son sérieux. J'e présente cette histoire pour les gens simples comme moi, à la façon du Candide de Voltaire. C'est un pamphlet et non un livre d'Histoire. Les questions obscures, type génétique, ne concernent pas mes lecteurs. Adam, Ève, et leurs enfants, on ne peut pas raisonner, avec raison, de l’irrationnel de la mythologie orientale ou biblique. Ma méthode de philosopher a été toujours celle de Socrate. Je présente les choses avec des doutes, des incompréhensions, des irrégularités. Au lecteur de prendre la peine d'aller vérifier. Et d'incruster la découverte dans ses cellules grises. J’ai déjà fait des test en Italie, et je ne reçois que des applaudissements. Un professeur de la communauté italienne de Grenoble m'a dit que toute la valeur du manuscrit se trouve dans le dialogues: le style parlé.

Les problèmes avec les Créationnisme, je y passe un gros coup d'éponge. Mon but ce n'est pas de combattre le crétinisme e l'obscurantisme des créationnistes, mais d'ouvrir les yeux aux gens simples comme moi. Si les crétins veulent rester crétins jusqu'à la fin de leur vie, c'est leur problème. Pas le mien. Je veux mettre le doute aux lecteurs lambda de la Bible. Pas aux professeurs et aux jésuites.

Bien sûr, je ne peux pas tout écrire en 400 pages. J'aurais par exemple aimé développer la période ou les Romains de l'Empire ne croyaient plus aux Dieux. Ce qui donnait la possibilité à des grands philosophes de pouvoir philosopher avec intelligence et sans mythologie à la réalité divine du monde. Malheureusement, une secte juive avec ses mythologies pris la place avec son fanatisme et son intolérance, et la recherche philosophique de la divinité, disparut à jamais. (elle existe peut-être en Inde ou dans les pays proches).

Details:
rank:
price: $20.00
bound: 384 pages
publisher:
lang: French
asin: B06XGMBB8W
isbn:
weight:
filesize: 2153 KB

L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) PAPAZIO
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book pc free L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) download full book

Tags: book zipshare, book text format, download android, book online, book pc free, mobile ebook, free writer original german reader, pdf download full book, fb2 sale tablet access online, book from htc online, book get pdf, get free, book download, book format djvu, .fb2 download, link online francais access book, mobile ebook, sale book, book tablet, book without payment

L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book text online view format
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book text format
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) buy amazon bookstore download epub
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) read without register
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) free iphone
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) free macbook read
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) epub free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) free mobile
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) kindle download free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book google docs
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) thepiratebay torrent download
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) iBooks online how read via how to
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) free doc
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book iCloud
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) free online iphone
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book book free from xiaomi
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) offline get purchase mobile online
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) epub free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book iCloud
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) thepiratebay torrent download
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) torrent download Rarbg free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) audiobook free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) read free ipad
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book format djvu
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) eReader online
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) kindle download free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) download full book
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) shop read access flibusta information
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) text how download book selling mp3
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book tablet
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book samsung
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) torrent download Rarbg free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) download via torrent client
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book pc free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) download full book
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book samsung
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) text how download book selling mp3
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) download book from sony xperia
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) download via torrent client
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book read online
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) free ebook
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book for mac
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) free android audio selling djvu
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) bookstore
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) value pdf full mp3 book
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book from htc online
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) book zipshare
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) full ebook
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) audiobook free
L'HISTOIRE D'ISRAEL: VUE PAR LES ANCIENS PEUPLES DE LA PALESTINE (French Edition) information wiki author book francais

5d8a9798ff

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 01:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.· Oo Tournoi UdaK Saison 4 "BLACK OPS" oO ·._.·´¯) Index du Forum -> Organisations & résultats des matchs -> Petite finale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006